Une image de poitrine belle et droite est le rêve de chaque femme. Cependant, le processus de grossesse et la prise de poids fréquente peuvent éclipser ce rêve des femmes. Le vieillissement, les facteurs génétiques et les naissances peuvent provoquer un affaissement des seins des femmes. Les seins qui tombent peuvent être corrigés avec une esthétique mammaire. De plus, les déformations sont également remodelées dans le cadre de l’esthétique mammaire. L’image inégale du sein est équilibrée, le sein peut être réduit ou agrandi selon les préférences de la patiente.
Le processus de grossesse, d’allaitement et de prise de poids fréquente, qui perturbe la structure corporelle des femmes, peut éclipser les rêves d’une belle poitrine dressée. Le vieillissement, la gravité, les facteurs génétiques et les naissances peuvent provoquer un affaissement des seins des femmes. Les seins affaissés peuvent être corrigés avec l’esthétique des seins. De plus, les déformations sont également remodelées dans le cadre de l’esthétique mammaire. L’image inégale du sein est équilibrée, le sein peut être réduit ou agrandi selon les préférences de la patiente. Ces procédures esthétiques varient selon la taille, l’âge, la taille et le poids de la cage thoracique de la femme. Le but de l’esthétique mammaire, qui est spécialement conçue pour la personne, est de créer une forme mammaire d’aspect naturel adaptée à la structure corporelle de la femme.
Qu’est-ce que le lifting des seins (mastopexie) ?
L’opération de lifting des seins est le processus de levage et de remodelage du sein (élimination de l’excès de tissu), de repositionnement du tissu sous-mammaire et du mamelon. Perte de poids soudaine, grossesse et allaitement, avec l’avancement de la gravité et de l’âge, le tissu mammaire, le mamelon se relâchent et s’affaisser. La peau perd de son élasticité. La prothèse mammaire perd sa forme et se détériore.
Les seins bas et affaissés sont l’un des problèmes les plus préoccupants pour les femmes. Cette procédure peut être combinée avec une augmentation mammaire dans certains cas. L’excès de peau est enlevé en étirant à travers l’incision faite à partir de l’anneau d’aréole autour du mamelon. Dans les cas où le mamelon est plus large que la normale, la zone du mamelon est réduite et rendue plus élégante et esthétique. L’opération de lifting des seins est complétée par l’implant mammaire placé sous le sein. En général, une fine cicatrice peut être laissée du mamelon vers le bas. Dans certains cas, une troisième et petite incision de la ligne sous le tissu mammaire peut être insérée dans l’opération. Une apparence plus serrée et plus jeune est obtenue en supprimant l’image tombante. Il est généralement appliqué aux personnes qui sont satisfaites de la taille des seins mais qui ont une apparence de poitrine affaissée.
Les opérations de lifting des seins sont effectuées pour minimiser l’affaissement des seins ou pour éliminer ce problème. Lors de l’opération, en façonnant le tissu mammaire, il vise à rendre la peau du sein plus tendue et à maintenir le sein plus haut. En créant une prothèse mammaire esthétique, on s’assure que la femme a confiance en elle.
Qu’est-ce que l’augmentation mammaire ?
Les femmes avec de petits seins peuvent avoir une augmentation mammaire avec des prothèses mammaires, ou les femmes qui présentent un léger affaissement de leurs seins en raison de l’allaitement ou du vieillissement peuvent également récupérer le tissu mammaire et soulever un peu leurs seins avec des implants mammaires. En matière d’esthétique mammaire, la première chose qui me vient à l’esprit est la chirurgie d’augmentation mammaire avec une prothèse mammaire en silicone. En chirurgie d’augmentation mammaire, les prothèses sont de tailles, de formes et de surfaces différentes. Les prothèses de différentes tailles et options avec des centaines de variétés sont étroitement liées au type de prothèse mammaire que vous souhaitez. Vous pouvez choisir une surface lisse ou rugueuse. La forme des implants mammaires est également divisée en deux : ronde et en forme de goutte. La taille de la prothèse mammaire peut changer en fonction de votre structure corporelle et de vos préférences.
Le sujet de l’emplacement de la prothèse mammaire est également une question que votre médecin et vous-même devriez décider ensemble. Lors du choix de la taille du sein, il doit être pris en compte avec des problèmes tels que les caractéristiques de la paroi thoracique, l’emplacement du sein sur la paroi thoracique, la largeur de la base du sein, l’asymétrie ou la différence d’emplacement entre les deux seins et l’épaisseur du tissu mammaire.
Le tissu mammaire, le tissu adipeux et les caractéristiques mammaires de chaque femme qui souhaite avoir une augmentation mammaire sont différents. En cas d’augmentation mammaire, une prothèse en silicone est placée sous le muscle ou sur le muscle. Chez les femmes dont le tissu mammaire est mince, la prothèse est placée sous le muscle et le contact de la prothèse avec la peau est minimisé. Ainsi, le muscle assure la fonction des tissus mous entre la prothèse et la peau. La prothèse devient moins proéminente et la patiente a une forme mammaire plus naturelle. La douleur postopératoire n’est presque jamais ressentie avec des prothèses placées sur le muscle. Il peut très facilement s’adapter à la vie de routine.
Les résultats sont permanents pour toute une vie, sauf pour les processus naturels de vieillissement. La taille peut être ajustée à volonté, son placement est également contrôlé pendant la chirurgie, et un beau résultat est toujours obtenu car toutes les prothèses mammaires sont produites dans une belle forme.
La mesure d’une chirurgie de haute qualité réalisée dans les prothèses mammaires est d’obtenir des résultats « d’aspect naturel ». En conséquence, la prothèse mammaire en silicone est la seule méthode qui peut donner une beauté rapide, belle et sans cicatrice chez une femme ayant un problème de petitesse des seins.
Qu’est-ce que la réduction mammaire ?
La réduction mammaire est une chirurgie appropriée pour les patientes dont le tissu mammaire est plus grand que la taille souhaitée. Dans le même temps, l’esthétique de la réduction mammaire est préférée en cas d’hypertrophie mammaire ou de macromastie mammaire. Les gros seins, qui peuvent être disproportionnés par rapport à la structure corporelle de la personne, sont loin d’être attirants, ils ne sont qu’une structure qui fatigue la personne. Les gros seins ne causent pas seulement des problèmes esthétiques aux femmes, ils provoquent des douleurs aux épaules, au cou, à la taille et au dos en raison de leur poids. La saleté et l’humidité accumulées sous le gros sein provoquent des problèmes d’hygiène, des infections fongiques, de la sueur et une mauvaise odeur.
Les gros seins donnent aux femmes une apparence plus grosse et plus grosse qu’elles ne le sont. Cela cause également des problèmes de confiance en soi chez les femmes. Dans la chirurgie de réduction mammaire, l’excès de tissu mammaire est enlevé, l’excès de peau du sein est collecté et un sein plus droit est créé pour la patiente.
Le but de l’opération de réduction mammaire est de réduire le tissu mammaire et de repositionner le mamelon dans des dimensions idéales, pour créer des seins qui sont façonnés, esthétiques, agréables et attrayants pour la structure corporelle du patient.
Quel est le prix de l’esthétique mammaire ?
Il n’est pas légal pour les centres agréés par le ministère de la santé d’indiquer les prix sur leur site Internet. Pour cette raison, vous pouvez appeler notre polyclinique au numéro de téléphone +902122414624 et obtenir des informations sur les prix de l’esthétique mammaire.