Avec le développement de la technologie, la méthode classique de liposuccion a laissé sa place à des techniques plus confortables qui nécessitent une intervention chirurgicale minimale. La liposuccion Vaser est la méthode la plus demandée et préférée dans les techniques de mise en forme du corps. Il est au sommet de la technologie de mise en forme du corps avec sa méthode d’application efficace, sûre et sophistiquée. L’objectif de la liposuccion Vaser est l’élimination de la formation de graisse qui perturbe les contours du corps et prévient les plis esthétiques. Il fait partie des technologies préférées grâce à sa fonction de grand confort.
La liposuccion Vaser est le processus d’élimination de la graisse de certaines parties du corps à l’aide d’ondes sonores ultrasoniques. À l’aide d’ondes sonores ultrasoniques, les graisses sont décomposées et extraites sous forme liquide. Bien que le remodelage du corps aide, les graisses régionales sont éliminées du corps.
Quels sont les avantages et les différences de la dernière technique Vaser par rapport à la liposuccion classique ?
Avec les lames de style râpe aux extrémités des canules tout en effectuant une liposuccion classique; Les nerfs et les vaisseaux sont sectionnés et la graisse est éliminée. Pour cette raison, des saignements sous-cutanés, des ecchymoses excessives au cours du suivi, des douleurs postopératoires excessives, un engourdissement cutané qui met du temps à passer et des apparences ondulées peuvent être ressentis.
Ces problèmes ont été largement surmontés avec les applications Vaser. En technologie Vaser, votre sonde, qui ne comporte aucune pièce coupante à son extrémité, parcourt les graisses et se déplace sur le chemin ouvert par les ondes sonores. Les ondes envoyées dans le tissu adipeux à l’aide de la fibre optique et de l’énergie laser garantissent que les cellules graisseuses se décomposent d’abord, puis se décomposent. L’effet photothermique endommage légèrement la membrane des cellules graisseuses, décomposant les masses graisseuses tenaces. Une fois le processus de déchiquetage des graisses terminé, les graisses sont fondues à partir de l’incision de 3-4 mm et la graisse fondue est éliminée par aspiration en y entrant avec une canule Vent X comme une pipette mince. La graisse prélevée n’est pas endommagée et peut être utilisée pour l’injection de graisse dans d’autres parties du corps où elle est nécessaire. Les personnes qui ont subi une chirurgie de liposuccion Vaser peuvent avoir une augmentation mammaire ou une chirurgie de réduction mammaire combinée.
Vaser est un système à trois effets. Le premier effet est que l’effet photomécanique laser perturbe la position des cellules dans la membrane et à l’intérieur de la cellule. Les cellules adipeuses se dissolvent et se propagent dans la zone située entre les cellules. Les cellules graisseuses qui deviennent liquides sont aspirées avec une canule émoussée avec peu de pression. Avec le second effet, la chaleur photomécanique est créée dans la zone où les cellules graisseuses sont attirées et les vaisseaux sanguins se rétrécissent et saignent, les hématomes et les ecchymoses sont évités. L’œdème est réduit. Avec le troisième effet, le mode V de Vaser réchauffe la peau en faisant circuler la sonde à ultrasons sous la peau. L’effet de photostimulation est vu avec l’effet de chaleur photothermique. De cette manière, la structure de collagène existante dans la peau est stimulée. Le raffermissement de la peau est augmenté, le tiraillement est assuré et la possibilité de relâchement est réduite. Le tissu conjonctif sous la peau est augmenté, les tissus sous-cutanés sont réparés. La récupération et le tiraillement de la peau sont assurées. Étant donné que les vaisseaux ne seront pas endommagés, les saignements et les ecchymoses sont extrêmement rares. Les nerfs ne sont pas endommagés car il n’y a pas de lame à l’extrémité de la canule en liposuccion classique. Pour cette raison, il y a peu ou pas de douleur ou d’engourdissement après l’opération, de cette manière, l’apparence de surface ondulée que l’on peut voir dans la méthode de liposuccion classique ne se produit pas.
Quelle est la préparation avant l’opération ? Quelle méthode d’anesthésie convient-elle ?
La zone nécessitant une liposuccion vaser est examinée de manière approfondie. Les médicaments régulièrement utilisés sont notifiés au médecin. L’utilisation d’anticoagulants ou de pilules anti-inflammatoires doit être interrompue. Si un médicament antipsychotique est utilisé, un médecin psychiatrique doit être consulté avant l’opération. Les problèmes à prendre en compte avant les chirurgies générales sont également valables pour la liposuccion Vaser. Des conditions telles qu’éviter les tisanes et les anticoagulants, informer le médecin de l’utilisation de produits à base de plantes ou d’origine animale autres que les médicaments, réduire la consommation d’alcool et ne pas les utiliser dans les derniers jours sont également valables avant cette procédure. Fumer avant et après l’opération retarde la cicatrisation de la plaie. Il n’est pas nécessaire de suivre un régime spécial et d’utiliser des médicaments avant l’opération.
La liposuccion Vaser est la décomposition de la graisse dans les régions où les graisses locales telles que le ventre, la taille, les fesses et les hanches sont situées et s’accumulent à l’extérieur du corps. Lorsque vous décidez de la procédure, changer vos habitudes alimentaires vous donnera une apparence plus saine et en forme après l’application. Il aide et soutient votre diététicien pour protéger vos nouvelles lignes créées après la liposuccion vaser avec un plan nutritionnel spécial pour vous.
La méthode d’anesthésie appropriée est déterminée en fonction de l’état de santé général du patient, du taux de graisse dans la zone à appliquer et de la largeur de la zone. La méthode de liposuccion Vaser est généralement appliquée aux patients présentant un excès de graisse dans la région, et dans de tels cas, la méthode d’anesthésie générale est préférée afin que le patient puisse avoir une opération confortable. Une anesthésie locale ou une méthode de sédation peut être utilisée par le chirurgien en fonction de l’état de la lipoïdose régionale.
À qui convient la liposuccion Vaser ?
La méthode de liposuccion Vaser convient aux personnes de plus de 18 ans, qui n’ont pas de problèmes de santé graves, ont un indice de masse corporelle normal, ont une structure cutanée élastique et serrée et des excès régionaux qui ne peuvent être éliminés malgré l’alimentation et le sport. C’est la méthode d’élimination des graisses sûre et efficace la plus préférée en raison du faible risque de complications. La liposuccion Vaser n’est pas une méthode de perte de poids. C’est une application qui aide à modeler les lignes du corps et à adoucir la forme. Les lignes du corps deviennent plus courbes et attrayantes grâce à l’absorption sous vide des graisses qui rendent le contour du corps sans forme. Les graisses collectées peuvent ensuite être utilisées dans la partie souhaitée ou nécessaire du corps. Avec la liposuccion Vaser, deux litres ou moins de graisse sont aspirés du corps. C’est une technologie qui offre une élimination efficace et confortable de ces graisses localisées.
Comment se déroule le processus postopératoire ?
La liposuccion Vaser est une technologie qui n’endommage pas les tissus conjonctifs, les muscles et les systèmes vasculaires dans la zone d’application, et présente la caractéristique de sélectivité entre les cellules graisseuses et d’autres structures.
Il est recommandé de rester à l’hôpital pendant un jour après l’opération. Étant donné que la liposuccion Vaser n’endommage pas les muscles et les tissus conjonctifs, elle permet un processus de guérison plus rapide par rapport à la liposuccion classique. Les ecchymoses et les rougeurs sont moins fréquentes. Après environ un mois, l’œdème dans le corps est éliminé et les effets positifs de la chirurgie commencent à apparaître. En fonction de l’élasticité de la peau de chaque patient après la chirurgie, le port d’un corset médical spécial pendant 2-3 semaines garantit que le résultat de l’opération est plus efficace. Moins de rougeurs et d’ecchymoses sont visibles par rapport à la liposuccion classique. L’œdème disparaît en 10 jours en moyenne. Les lignes du corps peuvent être vues plus clairement après l’utilisation du corset. Il est recommandé de prendre un bain deux jours après la procédure. Le corset doit être retiré pendant le bain et doit être porté à nouveau après le bain. Après la procédure, il est obligatoire de porter un corset afin de préserver les lignes du corps pendant un certain temps et d’éviter d’endommager l’intégrité. À cet égard, la procédure Vaser est généralement prévue pour être effectuée par temps frais. Il est important que la zone traitée ne soit pas exposée au soleil et protégée de la transpiration.
Après l’opération de liposuccion Vaser, la personne doit faire attention à son alimentation et à ses habitudes sportives, il sera inévitable de prendre du poids si de mauvaises habitudes alimentaires sont maintenues. Dans ce cas, la formation d’hydrocarbures ne s’accumule pas dans certaines zones, mais peut s’accumuler dans de nouveaux endroits imprévus. Tant qu’une alimentation régulière est prise en compte, une apparence saine et en forme est fournie. Votre corps a l’air plus en forme.
Quel est le prix de la liposuccion Vaser ?
Il n’est pas légal pour les centres agréés par le ministère de la Santé d’indiquer les prix sur leur site Internet. Pour cette raison, vous pouvez appeler notre polyclinique au numéro de téléphone +902122414624 et obtenir des informations sur les prix de la liposuccion Vaser.