Le Traitement de la transpiration est maintenant possible! Nous avons tous entendu parler du Botox et de ses capacités anti-âge. Mais les gens ne reçoivent pas un traitement au botox juste pour remonter le temps. En fait, les gens se tournent maintenant vers le traitement au botox pour vaincre la transpiration.
Nous transpirons tous dans une certaine mesure, et cela empire lorsque nous sommes stressés ou chauds. Mais pour ceux qui souffrent d’hyperhidrose palmaire, la quantité de sueur est excessive et persiste même lorsque le temps est frais et que la personne n’est pas particulièrement stressée.
Cette condition médicale est extrêmement stressante et embarrassante. Il peut être difficile de tenir des objets comme des stylos ou des outils lorsque les mains sont toujours humides de sueur. C’est même embarrassant de « devoir » serrer la main de l’autre personne. Même l’écriture peut être gênante et laisser des traces humides sur le papier. Et les aisselles et les pieds ? Le port de chaussures fermées peut devenir une cruauté lorsqu’une transpiration excessive est observée dans les pieds. La transpiration des aisselles et des pieds, qui provoque des odeurs, ne devrait pas vous empêcher de porter des chemises, des chaussettes et des chaussures.
Afin d’arrêter de transpirer pendant des mois d’affilée, il existe maintenant du botox transpiration, qui arrête le problème de transpiration pendant 6-7 mois. Le problème de transpiration qui peut être traité avec BOTOX® « toxine botulique » peut survenir n’importe où sur le corps, mais les zones fréquemment touchées comprennent :
- Aisselles
- Mains
- Le pied
- Visage et tête
Les causes les plus courantes de transpiration excessive sont environnementales et émotionnelles.
Ceux-ci inclus:
- Changements soudains de la température corporelle
- Obésité
- Stress
- Grossesse
- Ménopause
La transpiration excessive est également une condition associée à plusieurs conditions médicales.
- Diabète
- Effets secondaires des médicaments
- Maladies infectieuses
Comment appliquer le traitement de la transpiration avec le BOTOX ?
Le Botox® est le traitement le plus approprié pour la transpiration ; c’est assez efficace.
La zone de transpiration maximale est généralement l’aisselle poilue.
Cette zone est marquée comme une grille d’environ 1 × 1 cm carrés et une petite quantité de Botox dilué est appliquée superficiellement injectée dans la peau de chaque carré.
Une petite piqûre d’aiguille est ressentie lors des injections. Une crème anesthésique locale peut être utilisée si vous avez une peau très sensible dans le traitement qui n’a jamais besoin d’anesthésie. Votre traitement est terminé en 15 à 20 minutes en moyenne.
Pour le traitement de la transpiration;
Vous n’aurez besoin que d’une seule séance de traitement au Botox® pour obtenir une réduction drastique de la transpiration jusqu’à 6 mois, après quoi de nombreux patients doivent être informés qu’ils doivent prendre une autre séance pour un traitement ultérieur. Vous remarquerez d’abord une réduction significative de la transpiration après la période de 2 semaines.
Comment le Botox peut-il combattre la transpiration exactement ?
La transpiration excessive est connue sous le nom d’« hyperhidrose, c’est-à-dire disproportionnée par rapport à ce qui est nécessaire pour réguler la température corporelle ». C’est le résultat d’une surstimulation des glandes sudoripares. D’un point de vue physiologique, la production de sueur nécessite de l’acétylcholine, un neurotransmetteur, pour activer les glandes sudoripares actives. toxine botulique; Il empêche la surstimulation de ces glandes sudoripares en bloquant temporairement la libération d’acétylcholine. De cette façon, en bloquant ou en interrompant cette voie chimique, la toxine botulique minimise ou arrête potentiellement la transpiration dans la zone où elle est injectée.
Si votre aisselle subit un traitement contre la transpiration, avez-vous toujours besoin de déodorant ?
Lorsqu’il est utilisé pour traiter l’hyperhidrose des aisselles, il a été démontré que le Botox entraîne une réduction de 82 à 87 % de la transpiration. Cela signifie que la plupart des patients transpireront très peu ou pas du tout, ce qui signifie que leurs aisselles seront légèrement sèches. Bien que les propriétés anti-transpirantes du déodorant ne soient pas nécessaires, le déodorant sera utile pour le contrôle des odeurs. Les aisselles contiennent des glandes sudoripares apocrines qui contribuent à l’odeur corporelle. La toxine botulique ne peut pas inhiber ces glandes sudoripares apocrines spéciales, c’est donc là qu’un bon déodorant fera l’affaire !
Quels sont les tarifs du traitement anti-transpirant au Botox?
Les prix du traitement de la transpiration au Botox varient en fonction de la quantité de Botox utilisée. Il n’est pas légal pour les centres agréés par le ministère de la Santé d’indiquer les prix sur leurs sites Internet. Vous pouvez obtenir des informations sur les prix des traitements de transpiration au botox en appelant notre polyclinique au +902122414624.